Ligue des Nations - La France arrache 1 point en Autriche, la Croatie s'impose au Danemark

Belga

La France n'est toujours pas parvenue à gagner un match en Ligue des Nations. Les Bleus ont fait match nul 1-1 en Autriche vendredi lors de la 3e journée de la Ligue des Nations (groupe A1), tandis que la Croatie s'est imposée 0-1 au Danemark.

Ligue des Nations - La France arrache 1 point en Autriche, la Croatie s'impose au Danemark

Après avoir été battue par le Danemark (1-2) et avoir partagé face à la Croatie (1-1) dans ses deux premiers matches, la France a arraché un point à Vienne. Longtemps menée au score après l'ouverture du score par Andreas Weimann à la 37e minute, l'équipe de Didier Deschamps à égalisé par Kylian Mbappé à la 83e minute. Monté au jeu 20 minutes plus tôt en remplacement d'Antoine Griezmann, l'attaquant du PSG a failli faire 1-2 à la 87e, mais son envoi a trouvé la transversale. Vainqueur de ses deux premiers matches, le Danemark a lui subi sa première défaite face à une équipe croate qui a pris les 3 points grâce à un but de Mario Pasalic à la 69e minute. Les Danois restent en tête du groupe avec 6 points, devant l'Autriche et la Croatie (4 points). La France ferme la marche avec 2 unités. La prochaine journée aura lieu lundi. Le Danemark recevra l'Autriche et la France accueillera la Croatie. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.