Mission économique aux États-Unis - La princesse Astrid rencontre le gouverneur du Massachusetts Charlie Baker à Boston

Belga

La princesse Astrid a rencontré jeudi à Boston le gouverneur du Massachusetts, Charlie Baker, en marge de la mission économique belge sur la cote est des États-Unis.

Mission économique aux États-Unis - La princesse Astrid rencontre le gouverneur du Massachusetts Charlie Baker à Boston

L'entrevue s'est déroulée au Capitole de cet État du nord états-unien. Républicain modéré, Charlie Baker a été élu deux fois d'affilée gouverneur le plus populaire des États-Unis. Élu en janvier 2015 et reconduit en 2019, il ne briguera cependant pas de troisième mandat en janvier prochain. La princesse Astrid préside aux États-Unis la deuxième plus grande mission économique jamais organisée, après la Chine en novembre 2019. Plus de 500 hommes et femmes d'affaires, représentants académiques et de fédérations sectorielles, ainsi que quelque 300 entreprises y prennent part du 4 au 11 juin, serpentant entre Atlanta, New York et Boston. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.