BNXT League - Dusan Djordjevic, 39 ans, un an de plus à Ostende

Belga

Arrivé en 2011, Dusan Djordjevic, 39 ans, a décidé de prolonger d'une saison son séjour au club de basket-ball d'Ostende. Le club a confirmé la nouvelle samedi via une vidéo sur Facebook.

BNXT League - Dusan Djordjevic, 39 ans, un an de plus à Ostende

Avec le club côtier, le Serbe a remporté onze titres consécutifs et sept fois la Coupe de Belgique. En 2014 et 2015, Djordjevic a été nommé MVP du championnat belge. Blessé, Djordjevic a dû regarder son équipe remporter un onzième titre de champion consécutif fin mai. En finale des play-offs belges de la BNXT League, Ostende s'est imposé 3-1 face aux Kangoeroes de Malines. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.