Météo - Soleil, vent faible et températures en hausse

Belga

Le soleil sera à nouveau au rendez-vous mercredi, tout comme quelques champs nuageux d'altitude passagers. Il fera plus chaud avec des maxima de 23 ou 24°C à la mer et dans les cantons de l'Est à 28°C en Lorraine belge, selon les prévisions de l'Institut royal météorologique (IRM).

Météo - Soleil, vent faible et températures en hausse

Le vent sera souvent faible à modéré d'est à nord-est. En Ardenne, il sera plutôt faible sans direction précise. En région côtière, une brise de mer de nord-nord-est se lèvera l'après-midi. Ce soir et cette nuit, le ciel restera serein à peu nuageux. Les minima seront compris entre 9 et 14°C, sous un vent faible de secteur nord-est. Jeudi, il fera sec et ensoleillé avec parfois quelques nuages élevés. Les maxima oscilleront entre 21 ou 22°C à la mer et en Hautes Fagnes, et 28°C en Lorraine belge. Le vent sera faible à par moments modéré de secteur nord-est. A la Côte, une brise de mer de nord-nord-est se mettra en place l'après-midi. Vendredi, le vent s'orientera au sud à sud-ouest et il fera encore plus chaud. Avec un soleil radieux, les maxima seront compris entre 25°C en Haute Ardenne et 30°C en Campine et en Lorraine belge. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.