Abattage sans étourdissement: Fouad Ahidar éjecté du bureau de Vooruit

Belga

Le président de Vooruit Conner Rousseau a annoncé vendredi le retrait immédiat du député bruxellois Fouad Ahidar du bureau politique du parti, pour avoir voté à l'encontre de la consigne du parti dans le dossier de l'abattage d'animaux sans étourdissement préalable.

Abattage sans étourdissement: Fouad Ahidar éjecté du bureau de Vooruit

En commission, M. Ahidar s'était affiché contre la proposition d'ordonnance visant à interdire l'abattage sans étourdissement. Jeudi soir, Conner Rousseau avait clairement indiqué que Vooruit était favorable à cette proposition et que Fouad Ahidar subirait des conséquences de son vote s'il la rejetait. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.