Alison Van Uytvanck et Greet Minnen sur le gazon allemand cette semaine

Belga

Alors que Wimbledon démarre le 27 juin, Alison Van Uytvanck et Greet Minnen sont engagées cette semaine au tournoi de tennis WTA 250 de Bad Homburg en Allemagne, une épreuve sur gazon dotée de 251.750 dollars.

Alison Van Uytvanck et Greet Minnen sur le gazon allemand cette semaine

Alison Van Uytvanck a hérité au premier tour de l'Américaine Amanda Anisimova (N.6), 20 ans, 25e joueuse du monde, une joueuse que la numéro 2 belge avait rencontré plus tôt cette année à Melbourne dans un WTA 250 avec une défaite en trois sets à la clé. Alison Van Uytvanck, 28 ans, 47e au classement WTA, est en demi-finales samedi du tournoi Challegner de Galbia en Italie. Greet Minnen, 24 ans, 88e mondiale, de son côté jouera au premier tour à Bad Homburg face à la Française Alizé Cornet (WTA 34), 32 ans. La Niçoise avait battu Greet Minnen lors de leur seule confrontation sur le circuit, en 2019 en quarts de finale à Hobart. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.