Federation Cup - Les Brasschaat Braves battent les Sofia Blues

Belga

Après une défaite lundi face aux Londres Mets 6-7, les Brasschaat Braves ont gagné 4-1 leur deuxième match de la Federation Cup de baseball, mardi dans leur stade.

Federation Cup - Les Brasschaat Braves battent les Sofia Blues

Les Wiener Diving Ducks autrichiens et l'équipe espagnole d'Astro Valence participent aussi à ce tournoi. Toutes les équipes s'affronteront dans un round robin à l'issue duquel les deux premiers se retrouveront en finale samedi. Le tournoi devait initialement réunir six équipes. Cependant, le club ukrainien de BioTech-Com KNTU a dû renoncer en raison de la guerre qui ravage le pays depuis l'invasion par la Russie. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.