Jupiler Pro League - Le Tchèque Michael Krmencik quitte le Club Bruges et signe en D1 indonésienne

Belga

Le Club Bruges a trouvé un accord avec Persija Jakarta concernant le transfert de l'attaquant tchèque Michael Krmencik, a annoncé mercredi le club de D1 indonésienne de football.

Jupiler Pro League - Le Tchèque Michael Krmencik quitte le Club Bruges et signe en D1 indonésienne

Arrivé chez les Gazelles en janvier 2020 en provenance du Viktoria Plzen pour la somme de 6 millions d'euros, Krmencik aura joué 19 matches (3 buts) pour le Club, participant aux titres brugeois glanés lors des exercices 19-20 et 20-21. Loué d'abord au PAOK Salonique entre janvier et juin 2021, le joueur de 29 ans a évolué lors de la défunte saison au Slavia Prague, où il a marqué 4 buts et délivré 5 assists en 21 matches. International tchèque à 35 reprises, Krmencik était présent à l'Euro 2020 et a disputé quatre des cinq matches de son équipe, qui a vu son parcours s'arrêter en quarts de finale contre le Danemark. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.