Red Flames - Janice Cayman reçoit son Soulier d'Or des mains du nouveau président de l'Union belge

Belga

Janice Cayman a reçu son Soulier d'Or, jeudi, avant la rencontre de préparation à l'Euro féminin de football jouée par la Belgique contre l'Irlande du Nord.

Red Flames - Janice Cayman reçoit son Soulier d'Or des mains du nouveau président de l'Union belge

Le 12 janvier dernier, Cayman a remporté son deuxième Soulier d'Or féminin à l'occasion du traditionnel Gala du Soulier d'Or. Jeudi, sur la pelouse du stade Herman-Vanderpoorten de Lierre, le trophée lui a été remis par le nouveau président de l'Union belge, Paul Van den Bulck, élu mardi, et le secrétaire général de l'institution, Peter Bossaert. Cayman, 33 ans, a remporté cette saison la Ligue des Champions et le championnat de France avec Lyon. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.