Coupe du monde de basket 3x3 - La Serbie remporte son 5e titre mondial chez les messieurs en battant la Lituanie

Belga

La Serbie a remporté son cinquième titre mondial chez les messieurs en battant la Lituanie (21-16) en finale de la Coupe du monde de basket 3x3 dimanche sur la Groenplaats d'Anvers.

Coupe du monde de basket 3x3 - La Serbie remporte son 5e titre mondial chez les messieurs en battant la Lituanie

Déjà sacrés en 2012, 2016, 2017 et 2018, les Serbes ont ajouté un cinquième titre mondial à leur palmarès. En demi-finale, la Serbie, N.1 mondiale, avait pourtant dû se défaire dans la difficulté de la Belgique (17-12). La Lituanie, N.2 mondiale, décroche elle sa toute première médaille en Coupe du monde 3x3. Plus tôt dimanche, les 3x3 Lions se sont inclinés 18-17 après prolongation face à la France dans le match pour la médaille de bronze. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.