DP World Tour - Thomas Pieters 2e du BMW International Open après un playoff, Thomas Detry 15e

Belga

Thomas Pieters a terminé à la deuxième place BMW International Open de golf, épreuve du DP World Tour et doté de 2.000.000 euros, après un barrage dimanche à Munich en Allemagne. Thomas Detry termine lui à la 15e place

DP World Tour - Thomas Pieters 2e du BMW International Open après un playoff, Thomas Detry 15e

Auteur d'un dernier tour en 67 coups, cinq sous le par, avec sept birdies et deux bogeys, Pieters est revenu à la hauteur du Chinois Haotong Li et a dû disputer un playoff pour la victoire. Sur le premier trou supplémentaire, Li a réalisé un birdie pour décrocher sa première victoire en quatre ans sur le circuit. Pieters n'ajoutera donc pas encore une septième ligne à son palmarès après avoir remporté un tournoi à Abou Dhabi en janvier. L'Anversois termine à la 2e place devant l'Australien Ryan Fox, 3e. Detry, 29 ans, a lui effectué une belle remontée dimanche. 21e avant le dernier tour, le Bruxellois a rendu une dernière carte de 69 coups avec quatre birdies et un bogey pour gagner six places et terminer 15e à neuf coups de Li. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.