Un spectacle avec des embarcations insolites samedi soir sur la Sambre à Namur

Belga

"Contes à la dérive", un spectacle mêlant embarcations insolites, feu, cirque et pyrotechnie aura lieu vendredi soir à partir de 22h30 sur la Sambre, à Namur, indiquent vendredi ses organisateurs, à savoir Les Fous flottants et le collectif Embarqués.

Un spectacle avec des embarcations insolites samedi soir sur la Sambre à Namur

Les Fous flottants sont notamment connus pour l'organisation de leur parade annuelle à Namur. "Celle-ci n'a pas pu avoir lieu cette année pour diverses raisons", a expliqué le collectif. "En revanche, nous avons pu compter sur le soutien de la Ville de Namur pour ce nouveau spectacle en nocturne." La représentation aura lieu entre la station aval du téléphérique et la Confluence. Elle durera environ 35 minutes. Le public est attendu nombreux sur les quais de la Sambre. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.