Wimbledon - Le match de Joran Vliegen du 1er tour du double mixte arrêté par la nuit

Belga

Joran Vliegen et sa partenaire, la Norvégienne Ulrikke Eikeri, ont débuté samedi soir leur match du premier tour du double mixte des Internationaux de Grande-Bretagne de tennis, contra la paire australienne constituée de Matthew Ebden et Samantha Stosur. Les finalistes du dernier Roland-Garros avaient gagné le premier set et perdu le deuxième 6-4, 6-7 (6/8) au moment où le match a été arrêté par la nuit, après 1h22 de jeu. Il reprendra dimanche.

Wimbledon - Le match de Joran Vliegen du 1er tour du double mixte arrêté par la nuit

Vliegen (ATP 56 en double), qui jouait avec l'Américain Jackson Withrow (ATP 79 en double), avait été éliminé un peu plus tôt dans la journée au 2e tour du double messieurs par les Australiens Matthew Ebden (ATP 31 en double) et Max Purcell (ATP 34 en double), tête de série N.14, en cinq sets : 6-4, 6-7 (2/7), 4-6, 7-6 (7/3) et 6-4 après 3h29 de match. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.