CSI 5* de Monaco - Olivier Philippaerts 3e de la manche du Global Champions Tour

Belga

Quelques heures après son succès avec les Stockholm Hearts en Global Champions League, Olivier Philippaerts a pris la 3e place de l'épreuve individuelle de la 10e manche de la Global Champions League (GCL), samedi à Monaco.

CSI 5* de Monaco - Olivier Philippaerts 3e de la manche du Global Champions Tour

En selle sur H&M Miro, le Belge a écopé de deux points de pénalité. Il a été devancé par l'Autrichien Max Kühner (EIC Coriolis des Isles), vainqueur au barrage pour moins d'une demi-seconde devant l'Irlandais Darragh Kenny (Volnay du Boisdeville). Au classement, Philippaerts grimpe de la 21e à la 12e place et compte désormais 123 points. Le classement, emmené par l'Allemand Christian Ahlmann (210), compte trois Belges dans le top-10 avec Pieter Devos (158) 3e, Gilles Thomas (136) 7e et Niels Bruynseels (124) 10e. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.