Némo Rase arrache la médaille d'argent en 110m haies

Belga

Némo Rase, 17 ans, a remporté mardi la médaille d'argent sur le 110m haies aux Championnats d'Europe d'athlétisme U18 à Jérusalem, en Israël.

Némo Rase arrache la médaille d'argent en 110m haies

Au premier tour lundi, Rase avait porté son record personnel à 13.52 et en demi-finale mardi, il a réalisé le sixième meilleur temps de tous les concurrents en 13.59. Zeno Van Neygen, qui a signé le neuvième temps des demies, 13.65, a manqué de peu la finale. En finale, moins de deux heures après les demi-finales, Rase a dû partir du premier couloir, mais il ne s'est pas laissé abattre. Le Brabançon wallon a accéléré pour terminer en 13.56. Il n'a été devancé que par le Néerlandais David Pronk, vainqueur en 13.50. L'Allemand Nils Leifert a complété le podium en 13.60. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.