Euro d'athlétisme U18 - Merel Maes décroche le bronze à la hauteur

Belga

Merel Maes a décroché mercredi la médaille de bronze au concours de la hauteur des championnats d'Europe d'athlétisme pour les moins de 18 ans, à Jerusalem.

Euro d'athlétisme U18 - Merel Maes décroche le bronze à la hauteur

Merel Maes a réussi un bond à 1m86 pour monter sur le podium. Le record personnel de cette jeune flandrienne de 17 ans est de 1m88. L'or est revenu à la Serbe Angelina Topic avec un saut à 1m92 et l'argent à l'Allemande Johanna Göring avec un bond à 1m88. Côté belge encore mercredi, Charlotte Penneman a pris la 8e place du 3.000m en 9:59.65 dans une course remportée par la Danoise Sofie Thogersen en 920.56. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.