Ladies European Tour - Manon De Roey se hisse dans le top 10 après le deuxième tour

Belga

Avec un deuxième tour en 69 coups, Manon de Roey est passée de la 26e à la 9e place de l'Estrella Damm Ladies Open de golf (Ladies European Tour/300.000 euros), qui se déroule sur le green de Terramar à Sitges, en Espagne.

Ladies European Tour - Manon De Roey se hisse dans le top 10 après le deuxième tour

L'Anversoise de 30 ans a réussi 4 birdies, contre lesquels elle n'a commis qu'un bogey. La 4e du classement du Race to Costa del Sol a porté son score total à 140 coups, soit 4 sous le par, ce qui lui vaut une 9e place. Au classement, elle compte 8 coups de plus que l'Espagnole Carlota Ciganda, qui a 5 coups d'avance sur la Suédoise Maja Stark, l'Argentine Magdalena Simmermacher et l'Écossaise Michele Thomson. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.