Matches amicaux - Saint-Trond s'impose en amical contre Plzen, Westerlo partage face à Vitesse

Belga

Vendredi, les équipes de Jupiler Pro League poursuivaient leur préparation à la nouvelle saison. En stage, Saint-Trond s'est imposé contre le Viktoria Plzen, 1-3. Westerlo a fait match nul face à Vitesse, 0-0.

Matches amicaux - Saint-Trond s'impose en amical contre Plzen, Westerlo partage face à Vitesse

Saint-Trond a remporté la victoire, 1-3, face au club tchèque de Viktoria Plzen. Les Trudonnaires, en stage dans la région, avaient affronté les Autrichiens de Wörgl le 6 juillet dernier (victoire 0-6). Saint-Trond a fait la différence en première mi-temps grâce à un doublé d'Al Dakhil (18e et 45e) et un but d'Hayashi (43e). Dans un match qui a permis d'expérimenter et d'offrir des opportunités à plusieurs joueurs, Mihalik a sauvé l'honneur des Tchèques en deuxième période (1-3, 72e). Westerlo a fait match nul face à Vitesse, 0-0. Les promus, qui retrouveront la D1A au début de la saison, avaient programmé plusieurs matchs amicaux aujourd'hui pour permettre à l'ensemble des joueurs de trouver du temps de jeu. Plus tôt dans la journée, une équipe avait affronté Lommel, s'imposant alors 2-1. Westerlo débutera sa saison officielle avec une rencontre à domicile face au Cercle de Bruges, le 24 juillet prochain. Les Trudonnaires accueilleront quant à eux les vice-champions de Belgique de l'Union Saint-Gilloise, en ouverture, le 23 juillet. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.