Serie A - Luka Jovic quitte le Real Madrid pour la Fiorentina

Belga

L'international serbe Luka Jovic, en échec au Real Madrid, s'est engagé avec la Fiorentina, a annoncé vendredi le club de Serie A.

Serie A - Luka Jovic quitte le Real Madrid pour la Fiorentina

"La Fiorentina est heureuse d'annoncer la signature de Luka Jovic en provenance du Real Madrid pour un contrat permanent", a déclaré la Viola dans un communiqué, sans préciser la durée du contrat, ni son montant. Les médias italiens rapportent que la Fiorentina n'a pas payé d'indemnités à Madrid pour le transfert de Jovic à qui il restait pourtant deux ans de contrat. Mais le Real devrait recevoir la moitié de toute vente future. Jovic, 24 ans, arrivé en 2019 de l'Eintracht Francfort pour 60 millions d'euros, n'est jamais parvenu à s'imposer au Real Madrid, où il n'a inscrit que trois buts en deux saisons avant d'être prêté, l'année dernière, à l'Eintracht, d'où il venait. L'attaquant serbe est plus prolifique en sélection pour laquelle il a inscrit neuf buts en 26 rencontres. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.