Euro de BMX - Elke Vanhoof en argent à Dessel

Belga

Elke Vanhoof a décroché la médaille d'argent des championnats d'Europe de BMX samedi à Dessel. La Belgique a aussi remporté une médaille chez les juniores.

Euro de BMX - Elke Vanhoof en argent à Dessel

Elke Vanhoof, 30 ans, a pris la deuxième place derrière la Britannique Bethany Shriever, championne olympique et championne du monde. La Française Camille Maire, 3e, complète le podium. Chez les messieurs, le titre européen est revenu au Britannique Kye White devant le Suisse Cédric Butti, 2e et son compatriote Eddie Moore, 3e. Côté belge, Mathijs Verhoeven et Wouter Segers ont été éliminés en demi-finales. Chez les juniores, Aiko Gommers a pris la médaille de bronze. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.