Jeux Mondiaux - Sarah Prieels sortie aux portes des quarts de finale au tir à l'arc en compound

Belga

Sarah Prieels n'a pas pu se qualifier pour les quarts de finale de l'épreuve de tir à l'arc en compound (arc à poulies) des Jeux Mondiaux vendredi à Birmingham, en Alabama, aux États-Unis.

Jeux Mondiaux - Sarah Prieels sortie aux portes des quarts de finale au tir à l'arc en compound

Prieels, 32 ans et 11e mondiale, avait débuté la journée par une 12e place en qualifications avec un score de 694. Elle avait ensuite pris le dessus sur la Chilienne Mariana Zuniga, 9e mondiale, en 16es de finale. Mais en huitièmes de finale, la Bruxelloise s'est inclinée de peu (147-146) face à l'Américaine Paige Pearce, 27e mondiale, qui affrontera sa compatriote Linda Ochoa-Anderson (26e mondiale) en quarts. Les demi-finales sont prévues samedi à partir de 16h00 heure belge. La finale aura elle lieu samedi à 16h50. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.