Le défenseur ivoirien Olivier N'Zi rejoint le RWDM

Belga

Le défenseur ivoirien Olivier N'Zi portera le maillot du RWDM cette saison. Le joueur de 21 ans est prêté au club bruxellois par e club du Kapfenberger SV (D2 autrichienne). Le RWDM dispose d'un eoption d'achat.

Le défenseur ivoirien Olivier N'Zi rejoint le RWDM

"Le projet du club m'a directement plu", déclare Olivier N'Zi sur le site du RWDM. "Mon objectif est d'aider le RWDM à monter en première division au terme de la saison. J'ai beaucoup entendu parler de ce club avant d'arriver ici, et je n'ai reçu que des impressions positives. Je suis donc très fier de rejoindre le plus beau club de la capitale belge". Olivier N'Zi est le 3e joueur transféré par le RWDM après Bryan Smeets (Lommel) et Jonathan Heris (Eupen). Kylian Hazard, Yan Vorogovskiy et Thomas Ephestion, qui étaient prêtés, ont eux été définitivement acquis par le RWDM. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.