Matches amicaux - Chez lui, La Gantoise bat les Danois de Midtjylland 2-1 en préparation

Belga

De retour de stage en Autriche, La Gantoise a gagné 2-1 son match de préparation face au FC Midtjylland disputé samedi à la Ghelamco Arena.

Matches amicaux - Chez lui, La Gantoise bat les Danois de Midtjylland 2-1 en préparation

La première grosse occasion a été pour le Danois Erik Sviatchenko. Gand a répliqué par Tarik Tissoudali dont l'envoi a été repoussé par Elias Olafsson (28e). Midtjylland a alors ouvert la marque par Raphael Onyedika (30e, 0-1). En seconde période, les Buffalos ont accéléré le rythme et ont égalisé par Alessio Castro-Montes sur penalty (55e, 1-1).Alors que Midtjylland était de nouveau dans le coup, Tissoudali a définitivement porté Gand au commandement (79e, 2-1). Avant de disputer la Supercoupe contre le Club Bruges le dimanche 17 juillet, les Buffalos ont programmé un dernier match de préparation mardi contre Beveren. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.