Jeux Mondiaux - Jeroen Van Heesvelde termine 9e en powerlifting à Birmingham

Belga

Jeroen Van Heesvelde a terminé samedi 9e en powerlifting aux Jeux Mondiaux à Birmingham (Etats-Unis), dans la catégorie de -105 kg, L'Ukrainien Volodymyr Rysyiev a quant à lui remporté l'or.

Jeux Mondiaux - Jeroen Van Heesvelde termine 9e en powerlifting à Birmingham

Dans cette catégorie poids lourds, le Gantois de 32 ans, champion de Belgique, a soulevé un total de 942,5 kg (365 en squad, 267,5 en développé couché/bench press et 310 en soulevé de terre/deadlift). Il a obtenu 96,40 points au total. De son côté, Rysyiev a soulevé un total de 1.002,5 kilogrammes et engrangé 108,87 points pour sa médaille d'or. L'argent est allé à Ian Bell (Îles Vierges américaines) et la médaille de bronze à Danylo Kovalov (Ukraine). (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.