WTA Lausanne - Magali Kempen qualifiée pour le deuxième tour, à un match du tableau final

Belga

Magali Kempen a rejoint le deuxième et dernier tour des qualifications au tournoi de tennis WTA 250 de Lausanne, une épreuve sur terre battue dotée de 251.750 dollars, dimanche en Suisse.

WTA Lausanne - Magali Kempen qualifiée pour le deuxième tour, à un match du tableau final

Magali Kempen (WTA 358), 24 ans, a pris la mesure au premier tour de l'Allemande Yana Morderger (N.6), 25 ans, 361e au classement WTA, en trois manches: 6-2, 1-6, 6-4 et 2 heures 20 minutes de jeu. Pour rejoindre le tableau final, Magali Kempen devra battre une jeune Russe de 18 ans, Erika Andreeva (N.8/WTA 162), victorieuse au premier tour de sa compatriote Ekaterina Makarova (WTA 317), 26 ans, sur un double 6-3. La Limbourgeoise est la seule Belge présente à ce tournoi. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.