BNXT League: Malines prolonge son entraîneur Kristof Michiels jusqu'en 2024

Belga

Kangoeroes Malines a prolongé le contrat de son entraîneur Kristof Michiels jusqu'en 2024, a annoncé lundi le club de BNXT League, le championnat belgo-néerlandais de basketball.

BNXT League: Malines prolonge son entraîneur Kristof Michiels jusqu'en 2024

Michiels, 38 ans, est arrivé à Malines durant l'été 2021 pour prendre la succession de Paul Vervaeke sur le banc malinois. Michiels avait déjà un contrat qui courait jusqu'en 2023 et qui a été prolongé d'une saison. Pour sa première saison avec les Kangoeroes, il a mené le club en finale des playoffs nationaux de la BNXT League, perdue face à Ostende. La saison prochaine, Malines disputera la FIBA Europe Cup, l'antichambre de la Ligue des Champions de basketball, avec Anvers. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.