Le champion olympique et du monde du 400m, Steven Gardiner annonce son forfait

Belga

Le Bahaméen Steven Gardiner a annoncé son forfait pour les championnats du monde d'athlétisme à Eugène qui débutent cette semaine dans l'Oregon aux États-Unis.

Le champion olympique et du monde du 400m, Steven Gardiner annonce son forfait

Le champion olympique et du monde du 400m ne pourra pas défendre son titre en raison d'une blessure au tendon d'Achille encourue ce week-end. Steven Gardiner, 26 ans, invaincu depuis 2018, a indiqué sur les réseaux sociaux qu'il souffrait d'une inflammation au tendon d'Achille. Il n'a pas couru beaucoup de 400m cette saison, mais a claqué un chrono de 31.52 sur 300m qui augurait de son état de forme et réussi un 44.21 son meilleur chrono de la saison à Paris en Ligue de Diamant. Les Mondiaux se déroulent du 15 au 24 juillet aux États-Unis. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.