Après BePinkteam, la formation Le Col Wahoo annule aussi sa participation à cause du Covid

Belga

Après le forfait de l'équipe italienne BePink, c'est l'équipe britannique Le Col Wahoo qui a annoncé mercredi qu'elle ne prendrait pas le départ le soir même de la huitième édition du Baloise Ladies Tour de cyclisme (2.1), la faute à un test Covid positif de sa directrice technique, Julia Snoek.

Après BePinkteam, la formation Le Col Wahoo annule aussi sa participation à cause du Covid

BePink a recensé quatre cas positifs sans préciser s'il s'agissait de coureuses ou de membres de l'entourage de l'équipe. "C'est dommage que nous ayons été informés si tard de ces annulations. La journée était trop courte pour chercher des équipes pour les remplacer. Mais bon, tout compte fait, nous pouvons être heureux de n'avoir que deux équipes qui annulent. Après tout, le fantôme du Covid se promène à nouveau à l'intérieur du peloton. Espérons que nous serons épargnés pendant la course, a commenté l'organisateur, Geert Stevens. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.