Coupe du monde dames de hockey - L'Argentine rejoint l'Allemagne en demi-finales

Belga

L'Argentine a battu l'Angleterre 1-0 (repos 0-0) en quarts de finale de la Coupe du monde de hockey féminin, mercredi à Terrassa, en Espagne. Grâce à cette victoire obtenue à la suite d'un but signé Victoria Granatto à la 46e minute, la 2e nation mondiale au classement de la FIH a obtenu son billet pour le dernier carré.

Coupe du monde dames de hockey - L'Argentine rejoint l'Allemagne en demi-finales

L'Argentine y sera opposé à l'Allemagne (FIH 4) le samedi 16 juillet à 21h30. L'autre demi-finale mettra aux prises les Pays-Bas (FIH 1), tombeurs de la Belgique en quarts de finale, au vainqueur du dernier quart entre l'Australie (FIH 3) et l'Espagne (FIH 6) qui se joue mercredi soir à partir de 21h30. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.