Jeux Mondiaux - La Belgique bat l'Allemagne en ouverture de son tournoi de korfball

Belga

La Belgique a débuté son tournoi de korfball dans la 11e édition des Jeux Mondiaux, mercredi à Birmingham en Alabama, par un large succès face à l'Allemagne 26-9.

Jeux Mondiaux - La Belgique bat l'Allemagne en ouverture de son tournoi de korfball

Les Belgian Diamonds ont dominé les quatre quarts temps de dix minutes (6-3, 6-0, 8-5 et 6-1). La Chine sera le deuxième adversaire de la Belgique jeudi (20h15 belges). Vendredi (01h45 samedi en Belgique), le Surinam sera son troisième adversaire dans le groupe B. Les deux premiers des deux groupes seront qualifiés pour les demi-finales croisées programmées samedi. Les Pays-Bas, la République tchèque, Taïwan et le Portugal composent le groupe A. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.