Mondiaux d'athlétisme - Paulien Couckuyt et Thomas De Bock testés positifs au Covid-19

Belga

Paulien Couckuyt et Thomas De Bock ont été testés positifs au Covid-19, a annoncé Belgian Athletics mercredi à Eugene. La spécialiste du 400 mètres haies et le marathonien ont donc dû rester à Irvine, en Californie, où le Team Belgium a effectué un stage avant de rejoindre l'Oregon pour y disputer les Mondiaux d'athlétisme. Ils devront présenter un test négatif pour rejoindre Eugene.

Mondiaux d'athlétisme - Paulien Couckuyt et Thomas De Bock testés positifs au Covid-19

"Sa quarantaine est presque terminée", a précisé Jacques Borlée au moment de préfacer les compétitions. "Elle ne présente que peu de symptômes et sa quarantaine doit normalement se terminer demain (jeudi, ndlr)." Les séries du 400m haies féminin sont prévues le mardi 19 juillet, le marathon dimanche 17 juillet. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.