BNXT League - Le pivot américain DeAndre Davis arrive à Malines

Belga

Le club de basket des Kangoeroes Malines a annoncé l'engagement du pivot américain DeAndre Davis, âgé de 27 ans (2m01) jeudi sur son compte Facebook. Bon spécialiste du rebond, il a tourné en moyenne à 5.8 par match (7.9 pts, 1 ast, 0.9 steal et 0.5 block).

BNXT League - Le pivot américain DeAndre Davis arrive à Malines

Il arrive du club polonais de Trefl Sopot où il évoluait la saison passée. Sorti de l'université d'Alcorn State, il a joué en Europe en Slovaquie (Iskra Svit) et en Suède (Boras) avant de rejoindre la Pologne. Son arrivée chez les vice-champions de Belgique, qui joueront la FIBA Europe Cup cette saison, intervient au lendemain de celle de l'ailier-fort américain Richmond Aririguzoh. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.