Jeux Mondiaux - La Belgique domine la Chine dans son 2e match et entrevoit les quarts de finale

Belga

La Belgique a signé une deuxième victoire en deux matches dans le tournoi de korfball de la 11e édition des Jeux Mondiaux, jeudi à Birmingham en Alabama. Elle s'est imposée 27-11 face à La Chine. Le score des quart-temps a été le suivant: 7-3, 10-2, 7-3 et 3-3.

Jeux Mondiaux - La Belgique domine la Chine dans son 2e match et entrevoit les quarts de finale

Avec deux victoires, les Belgian Diamonds ont fait un grand pas vers la qualification pour les quarts de finale qui sera officialisée en cas de victoire plus tard dans la journée du Surinam aux dépens de l'Allemagne. Mercredi, les Belges avaient dominé l'Allemagne 26-9. Vendredi (01h45 samedi en Belgique), le Surinam (qui a battu la Chine 25-19 dans son premier match) sera le troisième adversaire de la Belgique dans le groupe B. Les deux premiers des deux groupes seront qualifiés pour les demi-finales croisées programmées samedi. Les Pays-Bas, la République tchèque, Taïwan et le Portugal composent le groupe A. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.