Mondiaux d'athlétisme - Paulien Couckuyt, négative au Covid-19, va pouvoir rejoindre Eugene

Belga

Paulien Couckuyt, testée positive au coronavirus lors du stage de la délégation belge en Californie, va pouvoir quitter Irvine pour rejoindre Eugene, où vont débuter les Mondiaux d'athlétisme vendredi. Elle a enregistré un test négatif au Covid-19, a confirmé jeudi l'encadrement de Belgian Athletics.

Mondiaux d'athlétisme - Paulien Couckuyt, négative au Covid-19, va pouvoir rejoindre Eugene

Spécialiste du 400 mètres haies, celle qui est aussi membre du relais 4x400 mètres féminin pourra donc être au départ des séries, prévues le mardi 19 juillet. Pour Thomas De Bock, lui aussi resté à Irvine en raison d'un test positif, le délai semble désormais très court. En effet, le marathon est déjà prévu dimanche matin dans l'Oregon et l'athlète est toujours dans l'attente d'un résultat négatif. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.