Noah Ohio, premier transfert estival du Standard

Belga

Noah Ohio s'est engagé jusqu'en 2026 au Standard, a annoncé le club liégeois jeudi. L'attaquant néerlandais de 19 ans arrive en provenance du RB Leipzig.

Noah Ohio, premier transfert estival du Standard

Passé par les centres de formations d'Almere et des deux clubs de Manchester, United et City, Noah Ohio était arrivé à Leipzig en 2019 où il a terminé sa formation. Le club allemand l'avait prêté à Vitesse Arnhem, où il a joué son premier match professionnel en 2021, et à l'Austria Vienne la saison dernière. Ohio, passé par les équipes nationales de jeunes des U15 aux U19, a joué 30 matches et marqué six buts pour le compte du club autrichien. Noah Ohio est le premier transfert réalisé cet été par le Standard, entraîné cette saison par le Norvégien Ronny Deila. Les Rouches recevront La Gantoise le vendredi 22 juillet en ouverture de la nouvelle saison de D1A. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.