WTA Budapest: Kimberley Zimmermann en demi-finales du double

Belga

Kimberley Zimmermann s'est qualifiée pour les demi-finales du double au tournoi WTA de Budapest, jeudi en Hongrie. Associée à la Polonaise Katarzyna Piter, la Bruxelloise s'est imposée 6-4, 4-6 et et 10/5 dans le super tie-break face au duo composé de l'Américaine Ingrid Neel et de la Tchèque Renata Voracovad. La rencontre a duré 1 heure et 53 minutes.

WTA Budapest: Kimberley Zimmermann en demi-finales du double

Zimmermann et Piter affronteront pour une place en finale une paire hongroise. Ce sera soit celle composée d'Anna Bondar et Panna Udvardy, soit celle formée par Timea Babos et Fanny Stollar. Kimberley Zimmermann, 26 ans, est la seule Belge en lice dans la capitale hongroise. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.