Challenger Pro League - Mickaël Biron s'engage avec le RWDM

Belga

Mickaël Biron quitte Ostende pour s'engager avec le RWDM en Challenger Pro League, ont annoncé les deux clubs samedi. L'attaquant martiniquais a signé un contrat de trois ans avec une option pour une année supplémentaire.

Challenger Pro League - Mickaël Biron s'engage avec le RWDM

Biron, 24 ans, était arrivé à Ostende en 2021 en provenance de Nancy mais a été prêté dans la foulée au club français. La saison dernière, il a inscrit huit buts et délivré trois assists en 34 rencontres mais n'a pas pu éviter la descente de Nancy en National 1, la troisième division française. L'attaquant compte également 12 caps avec la sélection martiniquaise et va retrouver Thomas Ephestion, son partenaire en équipe nationale, à Molenbeek. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.