Ligue 1 - Monaco attire l'attaquant suisse Breel Embolo

Belga

Monaco a officialisé l'arrivée de Breel Embolo en provenance du Borussia Mönchengladbach. L'attaquant suisse a signé un contrat jusqu'en 2026 avec le club entraîné par Philippe Clement.

Ligue 1 - Monaco attire l'attaquant suisse Breel Embolo

La saison dernière, Embolo, 25 ans, a compilé onze buts et six assists en 31 rencontres avec Mönchengladbach pour sa troisième saison chez les 'Fohlen'. Il a également porté le maillot de Bâle (2014-2016) et Schalke 04 (2016-2019). L'attaquant compte également 56 caps en équipe nationale suisse et a inscrit 9 buts avec la 'Nati'. Il est la deuxième recrue estivale de Monaco après le Japonais Takumi Minamino (Liverpool). (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.