Louvain prolonge Mandela Keita jusqu'en 2025

Belga

Le club de Louvain a annoncé samedi la prolongation de sa jeune pépite, Mandela Keita. Le Belge a ainsi paraphé un contrat le liant à OHL jusqu'en 2025.

Louvain prolonge Mandela Keita jusqu'en 2025

Mandela Keita, âgé de 20 ans, a effectué une grande partie de sa formation à OHL avant de faire ses débuts en équipe première à la fin du mois de mars 2021. La saison dernière, il est devenu une valeur sûre dans l'équipe de Marc Brys, disputant au total 28 matchs dont 25 en D1A. Le milieu de terrain défensif et désormais international U21 a même été élu joueur de la saison par les supporters. "Mandela Keita a montré à plusieurs reprises sa classe et sa progression. Nous sommes ravis que Mandela, véritable produit de l'OH Leuven Academy, ait prolongé son contrat avec nous jusqu'en 2025. Nous allons franchir de nouvelles étapes ensemble", déclare le CEO Peter Willems. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.