ATP Gstaad - Zizou Bergs passe le premier tour des qualifications

Belga

Zizou Bergs a franchi le premier tour des deux tours de qualification du tournoi de tennis ATP 250 de Gstaad, samedi, en Suisse. Bergs, 149e joueur mondial, est venu à bout de l'Argentin Facundo Bagnis (ATP 121), tête de série N.5 des qualifications, 6-2, 4-6, 7-6 (7/5). La rencontre a duré 2 heures et 48 minutes.

ATP Gstaad - Zizou Bergs passe le premier tour des qualifications

Bergs affrontera au tour suivant, pour une place dans le tableau final, l'Allemand Yannick Hanfmann (ATP 120/N.4), qui a battu l'Autrichien Filip Misolic (ATP 198) 3-6, 7-6 (7/4), 6-0. Bergs est le seul Belge engagé en simple au Swiss Open. Sander Gillé et Joran Vliegen sont eux têtes de série N.3 en double. Ils affronteront au premier tour le Français Fabrice Martin et le Croate Franko Skugor. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.