Gervinho quitte la Turquie et poursuit sa carrière à l'Aris Salonique en Grèce

Belga

Gervinho, l'ancien attaquant de Beveren, a signé un contrat de deux saisons à l'Aris Salonique, a annoncé dimanche le club de première division grecque. L'Ivoirien de 35 ans arrive gratuitement du club turc de Trabzonspor.

Gervinho quitte la Turquie et poursuit sa carrière à l'Aris Salonique en Grèce

Gervinho a débuté sa carrière en Europe entre 2005 et 2007 dans le club de Beveren, qui entretenait alors une étroite collaboration avec l'académie Jean-Marc Guillou et son vivier de joueurs ivoiriens. Plus tard, il a porté les maillots du Mans et de Lille en France, avant de rejoindre les Gunners d'Arsenal. Il a ensuite vécu une expérience en Italie, à l'AS Rome puis à Parme, avec un passage en Chine sous les couleurs du Hebei Fortune entretemps. À l'Aris Salonique, Gervinho rejoint le Belge Marvin Peersman, qui a quitté le club concurrent du PAS Giannina à l'intersaison. L'Aris Salonique a terminé à la 3e place de la Super League grecque la saison dernière. Cet été, il jouera les qualifications de la Conference League. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.