Jeux Mondiaux - Kim Bergmans fait ses adieux avec une médaille d'or: "Un rêve qui s'est réalisé"

Belga

Kim Bergmans, Lise De Meyst et Bo Hollebosch ont offert à la Belgique la médaille d'or de la compétition par équipes (trio) d'acrogym, samedi aux Jeux Mondiaux de Birmingham, en Alabama. Avec 29.970, les Belges ongt devancé le Portugal (29.150) et l'Ukraine (28.600).

Jeux Mondiaux - Kim Bergmans fait ses adieux avec une médaille d'or: "Un rêve qui s'est réalisé"

"Nous avons vraiment dû nous battre pour l'emporter", a déclaré Kim Bergmans. "Nous sommes allées à la faute dans le premier exercice, mais nous nous sommes reprises. Nous avons été récompensées pour ne pas avoir abandonné" C'était la dernière sortie du trio belge, Kim Bergmans mettant un terme à sa carrière. "Maintenant, je peux vraiment prendre ma retraite", dit-elle. Je peux arrêter la gymnastique l'esprit tranquille et avec un bon sentiment. C'est un rêve qui est réalisé. C'est impossible de décrire ce que cela fait de monter sur le podium avec la médaille d'or". (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.