Memorial Van Damme - Nafi Thiam disputera le saut en hauteur au Memorial Van Damme

Belga

Nafi Thiam prendra part au concours de saut en hauteur du Memorial Van Damme, ont confirmé samediles organisateurs du meeting bruxelois, qui se déroulera le 2 septembre.

Memorial Van Damme - Nafi Thiam disputera le saut en hauteur au Memorial Van Damme

Championne olympique de l'heptathlon, Nafi Thiam disputera dimanche et lundi l'heptathlon des Mondiaux d'Eugene. Elle tentera dans l'Orergon de laisser le titre mondial qu'elle avait cédé à la Britannique Katarina Johnson-Thompson en 2019 à Doha. Il n'est pas encore acquis que Thiam sera à l'Euro de Munich en août. Il est par contre certain qu'elle mettra un terme à sa saison le 2 septembre au Van Damme. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.