1B Pro League - Théo Defourny prolonge son contrat au RWDM jusqu'en 2025

Belga

Le gardien de but Théo Defourny a prolongé son contrat auprès du RWDM jusqu'en 2025, a annoncé le club bruxellois lundi sur son site internet.

1B Pro League - Théo Defourny prolonge son contrat au RWDM jusqu'en 2025

Théo Defourny a signé une prolongation de contrat pour les trois prochaines années au RWDM, après une première saison réussie du côté du Stade Machtens. L'ancien portier d'Eupen, arrivé en juillet 2021 à Molenbeek, a défendu les filets de son équipe lors des 28 matchs de championnat la saison dernière, gardant le zéro à 11 reprises. "Je suis heureux de poursuivre l'aventure avec ce groupe et nous espérons tous atteindre notre objectif cette saison, ensemble avec nos supporters", s'est ainsi exprimé Defourny. Il espère aider le RWDM à obtenir la promotion qu'il a manquée la saison passée, en échouant en barrages face à Seraing. La saison de D1B du RWDM débutera le 12 août avec un déplacement à Virton. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.