Mondiaux d'athlétisme - Julien Watrin éliminé en séries du 400 m haies

Belga

Julien Watrin a été éliminé en demi-finales du 400 mètres haies des Mondiaux d'athlétisme, dimanche à Eugene, aux Etats-Unis.

Mondiaux d'athlétisme - Julien Watrin éliminé en séries du 400 m haies

L'athlète belge de 30 ans a terminé 3e de la première des trois demi-finales en 49.52, derrière l'Américain Rai Benjamin (48.44) et le Jamaïquain Jaheel Hyde (49.09). Les deux premiers de chaque série et les deux meilleurs temps repêchés sont qualifiés pour la finale de mardi. Watrin, qui a couru dans la moins rapide des trois demi-finales, a signé le 14e temps de l'ensemble des demi-finalistes. Julien Watrin avait battu le record de Belgique en courant en 48.90 le 14 juin dernier au meeting de Berne. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.