Euro féminin 2022 - Environ 300 supporters assistent au match des Red Flames dans la Fan zone de Louvain

Belga

Quelques 300 supporters des Red Flames ont assisté à la qualification de la Belgique pour les quarts de finale de l'Euro féminin de football lundi soir dans la Fan zone des Red Flames installée à Louvain.

Euro féminin 2022 - Environ 300 supporters assistent au match des Red Flames dans la Fan zone de Louvain

Les Red Flames se sont qualifiées pour la première fois de leur histoire pour les quarts de finale de l'Euro en battant l'Italie 1-0 dans leur 3e et dernier match de poule lundi soir à Manchester. Ce sont aussi environ 300 personnes qui s'étaient rassemblées au Flame Village de Louvain pour suivre sur écran géant les deux premiers matches de groupe face à la France et l'Islande. Les Red Flames joueront leur quart de finale vendredi contre la Suède. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.