Jupiler Pro League - Louis Torres et Lucas Larade débarquent au Cercle de Bruges en provenance de Monaco

Belga

Louis Torres et Lucas Larade se sont engagés au Cercle de Bruges en provenance de Monaco, a annoncé la formation brugeoise mardi. Les deux joueurs s'entraînaient avec le Cercle depuis le début de la préparation.

Jupiler Pro League - Louis Torres et Lucas Larade débarquent au Cercle de Bruges en provenance de Monaco

Torres, 21 ans, a fait sa formation à Monaco où il n'a jamais joué en équipe première. Le latéral gauche a signé un contrat de deux saisons avec le Cercle. Larade, 23 ans, a lui débuté sa carrière à Créteil avant de rejoindre Monaco durant l'été 2021. À l'instar de Torres, il n'a également pas joué le moindre match en équipe première. Le défenseur central a signé un bail d'un an avec une option pour une année supplémentaire. Le Cercle de Bruges débutera sa saison dimanche par un déplacement chez le promu Westerlo à 21h00. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.