La Gantoise transfère définitivement Jordan Torunarigha

Belga

La Gantoise a acquis à titre définitif le défenseur allemand Jordan Torunarigha en provenance du Hertha Berlin, a annoncé le club gantois mardi. Il a signé un contrat jusqu'en 2025 avec les Buffalos.

La Gantoise transfère définitivement Jordan Torunarigha

Torunarigha, 24 ans, a été formé au Hertha Berlin où il a fait ses débuts professionnels en 2016. Il a joué 81 matches et compilé 6 buts et 5 assists avec le Hertha avant d'être prêté à Gand en janvier dernier. La saison dernière, il a joué 15 rencontres avec les Buffalos, suffisant pour convaincre le club gantois de le transférer à titre définitif. Il avait notamment remporté la Coupe de Belgique avec Gand lors du dernier exercice. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.