Invasion de l'Ukraine - Zelensky veut créer une commission pour contrôler l'utilisation des armes occidentales

Belga

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky envisage de créer une commission parlementaire chargée de surveiller l'utilisation des armes occidentales dans le conflit avec la Russie. Il l'a annoncé mardi soir dans son message télévisé quotidien.

Invasion de l'Ukraine - Zelensky veut créer une commission pour contrôler l'utilisation des armes occidentales

Le dirigeant ukrainien a souligné qu'il n'y a actuellement aucune accusation d'utilisation abusive des armes occidentales. "Mais pour éliminer toutes les fabrications faites par les propagandistes russes et ceux qui les aident en Ukraine ou ailleurs, cet appareil parlementaire supplémentaire sera mis en place", a-t-il décidé. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.