L'AS Rome officialise le recrutement de l'Argentin Paulo Dybala, laissé libre par la Juve

Belga

L'attaquant Paulo Dybala, laissé libre par la Juventus Turin malgré ses envies de rester, a choisi de rejoindre l'AS Rome, a annoncé mercredi le club italien.L'Argentin de 28 ans va tenter de relancer une carrière un peu moins étincelante depuis deux ans vécus dans l'ombre de l'étoile Cristiano Ronaldo puis de l'astre montant Dusan Vlahovic.

L'AS Rome officialise le recrutement de l'Argentin Paulo Dybala, laissé libre par la Juve

"L'AS Roma est ravie d'annoncer l'engagement de Paulo Dybala" jusqu'en juin 2025, a indiqué dans un communiqué le club romain entraîné par José Mourinho. Le meilleur joueur de Serie A en 2019-2020 devrait toucher quelque six millions d'euros par an, selon La Gazzetta dello Sport. L'AS Rome, victorieuse en mai de la première édition de la Conference League, espère faire mieux que la sixième place de Serie A décrochée en 2021-2022. Toute l'Italie s'attendait à voir Dybala rebondir à l'Inter Milan, grand rival de la Juventus, mais c'est finalement la Roma qui a emporté la "Joya" (le "Bijou", son surnom en espagnol). Dybala, était arrivé à la Juventus en 2015 en provenance de Palerme, avait fondu en larmes lors de sa dernière apparition sous la maillot de Vieille Dame le 16 mai contre la Lazio (2-2). (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.